La qualité et le volume de votre sperme en danger

La qualité et le volume de votre sperme en danger
Un grand nombre de spermatozoïdes n’augmentent pas seulement le plaisir et le désir des hommes, mais aussi contribue à être fertile vu que la capacité à concevoir des enfants dépend essentiellement ç votre taux de sperme éjaculé. Il est bon de savoir qu’une bonne qualité de sperme est déterminée par deux facteurs : le nombre de spermatozoïdes présents dans l’éjaculation et la mobilité du sperme ou le mouvement vers l’avant.
Selon une étude scientifique, il est rapporté que le nombre normal des spermatozoïdes doit être inférieur ou égale à environ 8 millions par millimètre de sperme et que 60% des spermatozoïdes doivent être mobiles. Les critères cités ci-dessus déterminent le taux de fertilité chez les hommes et sont propices à une sexualité épanouie et excitante.
Vous vous demandez souvent pourquoi vous avez un problème de fertilité et pourquoi vos amis mènent une vie sexuelle plus euphorique que la vôtre, alors il est important d’identifier les vraies raisons derrière la qualité lamentable de votre sperme.


Les différentes causes de la mauvaise qualité et quantité de sperme
Nombreuses sont les raisons qui entraînent une réduction au niveau de votre volume de sperme, ce qui suit résume les causes les plus fréquentes :
– le surpoids : bloque la production de testostérone
– L’alcool et le tabac obstruent les artères responsables de diffuser le sang dans l’appareil reproductif
– La consommation excessive des drogues douces comme les antidépresseurs et les tranquillisants
– Un manque de zinc
– Quelques infections et inflammations au niveau de la prostate
– Un régime alimentaire déséquilibré (à base de matières grasses)
– Les aliments épicés et astringents
– Des raisons organiques comme les maladies de l’hypertension, les maladies cardiovasculaires, et le diabète également.

Solutions faciles pour augmenter la production de sperme
Afin de combattre le trouble de l’infertilité et augmenter le volume de sperme, rien n’est plus garanti qu’un bon régime alimentaire riche en protéines végétales et animales, en légumes et en grains. Vous pouvez combiner ça avec des exercices physiques, du yoga pour se détendre, méditer et desserrer vos muscles. Alors si votre trouble persiste toujours, il  est fortement recommandé d’opter pour la médecine naturelle.
La phytothérapie toujours à votre secours
Depuis toujours nos ancêtres étaient à la quête de solutions naturelles pour remédier au trouble de la sexualité et de la fertilité. Apres de longs efforts, nos herboristes ont pu découvrir une formule sûre et efficace qui serait en mesure de renforcer votre endurance et votre performance. CumMore serait l’un des meilleurs remèdes les plus fréquents pour accroître le nombre de spermatozoïdes et améliorer leur qualité.
Avec un bon régime alimentaire et l’abandon de quelques mauvaises habitudes, vous observerez un changement total et radical à travers les gélules CumMore.

Plus d’informations sur CumMore : http://augmentersperme.com/mobilite.html.