Comment augmenter le sperme chez l’homme

On aspire tous à avoir une meilleure sexualité, un plaisir plus intense avec des éjaculations impressionnantes et un sperme de bonne qualité. Il se trouve que pour certains hommes cela n’est pas possible en raison de leur faible débit de sperme. La sexualité devient fade et une source de conflit avec la partenaire.

La qualité de votre sperme détermine votre éjaculation. Si la qualité est médiocre l’éjaculation sera brève et décevante. Par contre si votre sperme est de qualité et que vous en produisez une grande quantité, votre éjaculation sera plus longue avec un plaisir plus intense pour vous et pour votre partenaire. La fertilité dépend aussi de la qualité de votre sperme. Un sperme de bonne qualité est un sperme dont la mobilité est plus grande ce qui permet de doubler vos chances d’avoir un enfant. Un sperme faible peut vous priver de descendance pendant des années.

La qualité de l’éjaculation peut aussi déterminer la qualité du rapport sexuel. Plusieurs femmes peuvent interpréter une faible quantité de sperme comme un manque de désir et une lassitude au lit. Cela peut créer des tensions au sein du couple et le désagréger. Par contre une bonne éjaculation donnera à la femme le sentiment d’être aimée et désirée ce qui soude davantage la relation entre les deux personnes.

Comment avoir une éjaculation forte

Il est très important de savoir que notre régime alimentaire est décisif quand il s’agit de déterminer la qualité de notre sperme. En effet, une nourriture riche en graisse peut altérer notre circulation sanguine et compliquer davantage les troubles qui touchent la sexualité de l’homme (l’impuissance, l’éjaculation précoce, etc..).

Adoptez un régime alimentaire riche en zinc et en protéines. Le zinc est connu pour ses différentes qualités qui favorisent la régénération du sperme. On peut trouver du zinc dans les aliments issus de la mer comme le poulpe, les clovisses et les fruits de mer en général. N’oubliez pas de favoriser la nourriture avec les protéines issues des viandes rouges.

Pratiquez une activité sportive récurrente et de préférence dans un espace vert ouvert, ce qui donnera l’occasion à votre corps de se régénérer.

Ne vous exposez pas trop longtemps à la chaleur (sauna et hammam) ni aux produits toxiques qui peuvent avoir des effets irréversibles sur votre production de sperme.

Aidez-vous naturellement pour une meilleure éjaculation

Il existe un traitement, issu des plantes naturelles, capable de vous redonner votre vigueur et votre fertilité. En effet, ce traitement favorise la production de la testostérone, l’hormone responsable de la production du sperme au niveau des testicules.

Sous forme de complémentaire alimentaire, il s’agit de prendre une gélule après chaque repas. Les premiers résultats sont visibles après deux mois de traitement  tout en évitant tous abus d’alcool et de tabac.

Grâce à sa formule naturelle, ce traitement est sans effets secondaires. Il stimule votre corps naturellement pour une meilleure éjaculation et une meilleure vie sexuelle plus excitante et plus saine.

Traitement pour améliorer les sperme