Des conseils pratiques pour éviter l’éjaculation rapide

Comment éviter l’éjaculation rapide

Comment éviter l’éjaculation rapide, vous demandez vous ? Nous allons tenter d’y répondre. Ce problème d’éjaculation est assez commun chez beaucoup d’hommes. Tout comme son nom l’indique, il se réfère à l’éjaculation au mauvais moment. Cela est généralement un peu de temps après l’insertion dans le vagin.

Beaucoup de gens pensent que l’éjaculation rapide n’est pas réelle ou n’est pas un problème. La triste vérité est que ce problème est extrêmement fréquent parmi la gente masculine. Bien que, le moment approprié pour l’éjaculation ne soit pas connu, une trop courte période de temps après la pénétration vous donnera à vous et à votre partenaire trop peu ou pas de satisfaction sexuelle du tout. Si votre objectif est de rendre votre partenaire satisfaite au lit et de garder vos éjaculations pour une plus longue période de temps, alors je suppose que vous souhaitez savoir comment éviter l’éjaculation précoce à tout prix.

Comment pouvez-vous augmenter vos périodes d’éjaculation? Penchons-nous sur un maximum de trois techniques qui vous montreront comment éviter l’éjaculation rapide de manière naturelle. 

1. Ralentissez votre enthousiasme :

Avec cette technique, vous pouvez augmenter le temps avant de vous éjaculer pendant les rapports sexuels. Il vous impliquer, votre orgasme et votre partenaire. Sa réalisation est assez simple. Pendant les relations sexuelles, le temps viendra où votre orgasme est à son apogée et que vous êtes sur le point d’éjaculer. Lorsque cela arrive, arrêtez ou du moins essayer d’ignorer autant que possible toute excitation qui se passe entre vous et votre partenaire. Ce n’est pas aussi grossier que cela puisse paraître. A ce moment précis ça consiste simplement au fait que vous retiriez votre pénis du vagin de votre partenaire et d’arrêter son mouvement de manière temporaire. Ce n’est que pour un petit moment que le risque d’avoir l’orgasme disparaît habituellement après quelques secondes. Lorsque cette stimulation est arrêtée, vous êtes libre de continuer.

Votre partenaire aura à coopérer avec vous sur ce coup. Vous devez lui faire comprendre la raison pour laquelle vous faites cela. Aidez-la à comprendre que c’est juste pour faire la vie sexuelle pour vous deux beaucoup mieux. Le seul moyen de cette technique peut travailler pour vous est de ne pas être égoïste à ce sujet. C’est un bon moyen de savoir comment éviter l’éjaculation rapide de manière naturelle.

2. Faire du sexe tout un art

Le sexe n’est pas limité uniquement à la verge et au vagin. Si votre vie sexuelle n’implique que ces deux, vous risquez d’avoir des éjaculations prématurées très fréquentes, alors que votre objectif est plutôt de savoir comment éviter l’éjaculation rapide. Lors de rapports sexuels, impliquer votre corps tout entier et pas seulement vos organes sexuels. Il pourrait s’agir de donner de l’autre un massage ou le sexe oral. Vous obtiendrez plus de relations sexuelles en faisant cela. Vous pouvez basculer entre les pénétrations et la participation du corps entier pour augmenter le temps entre les éjaculations. Terminez votre activité sexuelle avec une belle éjaculation au moment opportun.

3. Effectuer les exercices de Kegel

Exercer vos muscles du périnée est une autre façon d’apprendre comment éviter l’éjaculation précoce. Ces exercices sont appelés exercices de Kegel. Les femmes qui ne exercices pelviens se vagins plus serré et plus fort. Pour les hommes, ce qui réduira éjaculations prématurées à un niveau minimal. Ces muscles sont réellement responsables de la miction et l’éjaculation. En prenant le contrôle de ces muscles, vous gagnez un contrôle complet sur le processus d’éjaculation. Etant donné que ces muscles vigueur le sperme du testicule, l’éjaculation peut être retardée sous votre commandement. Tout ce que vous avez à faire est de prendre le contrôle.

Comment effectuez-vous cet exercice? Tout ce que vous devez faire est de fléchir les muscles. La façon dont vous les contrôler lorsque vous essayez de retenir l’urine dos est de la même manière que vous effectuez cet exercice. Seulement cette fois, vous êtes juste de l’exercice et ne pas tenir l’urine. Contracter ces muscles pendant les trois à cinq secondes, avec trois secondes entre la contraction musculaire et de relaxation. Cet exercice est assez facile et peut être fait tous les jours et pratiquement à tout moment. Plus vous maintenez vos muscles du périnée, plus vous avez de contrôle sur eux. Ne vous attendez pas à de la magie du jour au lendemain avec les techniques ci-dessus. Chacune d’elles exige de la pratique. Plus vous répétez les techniques, et plus agréable et intéressante sera votre vie sexuelle. Pratiquez plus souvent et vous allez augmenter votre confiance en vous.

Savoir comment éviter l’éjaculation rapide passe aussi par l’utilisation de pilules qui contiennent des ingrédients naturels à base d’herbes qui peuvent vous aider à durer 5 fois plus longtemps au lit. N’hésitez surtout pas à considérer cette alternative qui risque fort de vous étonner jusqu’au plus haut degré.

A lire Aussi : Bander fort et obtenez des érections dures