Les effets de spray sur l’éjaculation précoce

Les effets de spray sur l’éjaculation précoce:

L’éjaculation précoce est un problème sexuel fréquent chez les hommes. Ces derniers demandent toujours des nouveaux produits afin de lutter contre les troubles éjaculatoires, ce qu’explique la variété de produits sur le marché comme les gélules, les gels, les crèmes et les sprays. Ces produits sont-ils tous efficaces?

Le spray anesthésiant:

Le spray anesthésiant est généralement orienté pour atténuer les douleurs, mais dans le cas de l’éjaculation précoce, le spray anesthésiant se vaporise sur le pénis pour diminuer sa sensibilité. Il contient principalement la lidocaïne, ce principe actif est responsable d’atténuer la sensibilité du pénis afin de ne pas s’exciter rapidement et ralentir l’éjaculation plus longtemps possible. Existe-t-il un spray efficace? Quel est l’avis des médecins sur le spray éjaculation?  Tous les sprays sont considérés efficaces en offrant des résultats momentanés, des résultats qui ne durent que dans l’heure ou les deux heures qui suivent l’utilisation du spray anesthésiant, le spray est une forme de médicament antalgique, il réduit la sensibilité sans éviter le problème éjaculatoire carrément. L’avis des médecins sur le spray d’éjaculation est qu’il est un produit pharmaceutique comme les autres qui peut être efficace mais qu’il est risqué aussi puisqu’il contient des substances chimiques qui seront appliqués directement sur le pénis.

Spray: effets secondaires:

La lidocaïne: le principe actif du spray, a des effets secondaires pour le corps humain. Son effet direct est la lésion neurologique, cet effet survient  avec le surdosage immédiatement par une grande quantité vaporisée sur le pénis, ou tardivement avec une certaine fréquence d’utilisation. Les effets secondaires ont des réactions cardiovasculaires et neurologiques. Pour les effets cardiovasculaires, le sujet peut être atteint par l’hypertension ou même l’arrêt cardiaque. Pour les réactions sur le système nerveux, l’utilisateur du spray anesthésiant peut souffrir d’étourdissement, de dysfonctionnement de l’audition, des sensations de somnolence et des tremblements des muscles du visage. Ces troubles peuvent engendrer la dépression et l’arrêt respiratoire. Comment retarder l’éjaculation rapide en épargnant les risques de s’exposer aux effets secondaires?

Les gélules à base naturelle:

Les produits naturels ont prouvé leurs efficacités sur les problèmes  de santé et les troubles sexuels. Le progrès de la médecine naturelle a permis la découverte de certaines plantes efficaces contre l’éjaculation précoce. Les experts en santé ont utilisé les extraits naturels afin de créer des gélules saines pour mettre fin à l’éjaculation précoce. Les chercheurs de laboratoires FitaPharma par exemple ont  examiné certains aphrodisiaques pour mettre à la disposition de leurs patients le produit numéro un contre l’éjaculation précoce: PremaStop. Depuis son lancement, PremaStop a gagné l’approbation de les éjaculateurs précoce vis à ses résultats rapides et sains. PremaStop est capable d’empêcher les troubles éjaculatoires définitivement et de récupérer la virilité de l’homme naturellement. Contrairement aux sprays, PremaStop offrent des résultats à long-terme, et met fin à l’éjaculation précoce.