Plus c’est grand … plus c’est bon ?

Quand on parle du monde complexe de la sexualité, et surtout quand il s’agit de la taille du pénis il est communément admis que plus c’est gros mieux c’est. On a déjà parlé des problèmes que rencontrent les hommes ayant un petit pénis et à quel point le Maxosize était efficace pour mettre fin à leur calvaire.

Quelle femme n’aimerait pas la friction supplémentaire d’un gros pénis? Mais parfois, trop signifie qu’on verse dans l’excès.

Avoir une relation sexuelle avec quelqu’un qui a un membre d’une taille excessivement généreuse, peut être dangereux. En effet, cela peut causer des saignements si l’on y va trop fort ou que dans la fougue de l’action, il y a une pénétration un peu plus loin qu’il n’en faut.

Beaucoup d’entre vous aiment l’anal, rien que parce que vous voulez imiter les stars des films pornos. Les femmes sont généralement partantes pour essayer les nouvelles positions, les petits fantasmes de leurs partenaires, même si le sexe anal est souvent douloureux et très inconfortable. Or, si on combine ça avec un gros engin: eh bah c’est la catastrophe assurée.

Mais, un pénis large est le rêve de toutes les femmes (et des hommes) quand il s’agit de sexe oral –ou de fellation. On s’y prend maladroitement au début mais avec la pratique, tout devient facile et c’est beaucoup de plaisir pour les deux partenaires.

Alors qu’est-ce qu’un gars à faire quand il a un gros pénis? Hélas, contrairement aux seins, il n’y a aucun moyen de le rendre plus petit. On vous parle de solution chirurgicale, de dispositifs en tout genre, mais sachez que c’est des arnaques et par conséquent vous devez faire attention à ce que vous faites subir à votre appareil génital.

Mais il y a des choses que l’homme avec un gros pénis peut faire pour rendre le sexe plus confortable pour les femmes et tourner la taille de son organe à son avantage.

Tout d’abord, il faut utilisez beaucoup de lubrifiant: Même si la femme en question est normalement assez humide, un tube de lubrifiant de n’importe quelle marque célèbre sur le marché (qui vous offre des lubrifiants parfumés d’ailleurs) sera votre meilleur ami dans cette situation, puisque la lubrification permettent de réduire la friction.

De même, surtout évitez les positions anales et de faire la levrette. Il est impératif de souligner que le canal anal n’est pas aussi élastique que le vagin. Un vagin a une élasticité étonnante et la preuve : les bébés sortent de là.

Le canal anal, cependant, est conçu pour un tout autre type d’activité. Alors, évitez ce genre d’incident qui vous causera beaucoup d’embarras et une douleur extrême à votre partenaire.

La position en levrette permet une pénétration très profonde, donc un gars avec un grand pénis peut très bien blesser une femme dans cette position et lui causer un saignement qui pourrait engendrer une infection. Et ce n’est pas conseillé de courir ce genre de risque dans une zone aussi sensible.

Soyez doux, et ne précipitez pas les choses.

Il y va sans dire que lorsque vous avez un gros pénis, vous ne devez pas vous jeter sur elle comme un éléphant perdu dans un magasin de porcelaine de Limoge. Pénétrez  son vagin prudemment et lentement, jusqu’à une poussée plus intense si elle n’est pas prise au dépourvu par la taille gigantesque de votre membre.